Livraison et Modalité de Paiement 

Livraison : 

La livraison des produits que vous commandez est assurée au Maroc du lundi au samedi hors jours fériés. La  livraison intervient, soit par voie postale, soit par transporteur à l'adresse de livraison au Maroc que vous  aurez indiquée lors de la passation de votre commande. Les modalités de livraison feront l'objet de la  confirmation visée à l'article 5 ci-dessus, par DUGA

Une commande peut être livrée en plusieurs fois compte tenu de la disponibilité des produits commandés et  peut faire l'objet de plusieurs colis. DUGA vous en informera par courrier électronique. Vous vous engagez  à prendre livraison des marchandises livrées à l'adresse que vous avez indiquée lors de la passation de votre  commande. 

Vous vous engagez à être présent à l'adresse de livraison indiquée lors de la présentation du colis par les  services postaux ou par le transporteur. Dans l'hypothèse où vous ne seriez pas présent lors de la  présentation du colis, vous vous engagez à venir retirer le colis auprès des services postaux ou au dépôt du  transporteur à l'adresse qui sera indiquée sur l'avis de passage et dans les délais indiqués. 

Une nouvelle présentation vous sera également proposée par le transporteur sur son avis de passage. Dès la  présentation du colis par les services postaux ou par le transporteur à l'adresse indiquée, DUGA a rempli son  obligation de livraison. 

En cas de livraison par transporteur, vous devez pouvoir, si cela vous est demandé, faire la preuve de votre  identité et fournir, si nécessaire, le numéro attribué par le système de commande figurant sur la  confirmation. 

Si vous ne retirez pas votre colis dans les délais indiqués par les services postaux ou par le transporteur, les  frais de livraison vous seront facturés. 

Vous vous engagez à signer le bon de livraison présenté par les services postaux ou le transporteur, sur  lequel vous pourrez porter toute remarque concernant les produits livrés. Par la signature du bon de livraison  vous reconnaissez avoir reçu le nombre de marchandises figurant sur le bon de livraison. En cas de livraison  sur votre lieu de travail, notre transporteur n'ayant pas accès aux bureaux, laboratoires ou entrepôts, vous  devez prendre toutes les dispositions auprès de l’accueil ou de la réception afin que la commande vous soit  remise. DUGA décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. 

Vous devrez vérifier lors de la livraison si des produits sont abîmés ou manquants et devrez le signaler  immédiatement au transporteur. 

DUGA mettra en œuvre tous ses efforts afin de respecter les délais de livraison des produits que vous avez  commandés. Dans l'hypothèse où ces délais ne pourraient pas être tenus, vous en serez automatiquement  informé par tous moyens tels que notamment l'e-mail, téléphone ou télécopie. 

DUGA ne pourra pas être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison imputable à ses  prestataires ou dans un des cas de forces majeures définis à l'article 10.1. 

En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date indiquée, nous suggérons de nous  signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail à l’adresse :  serviceclients@duga.ma

Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête. Une enquête peut durer jusqu'à 21  jours ouvrés à compter de la date de son ouverture. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré acheminé immédiatement à votre adresse de livraison. Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue  du délai de 21 jours ouvrés d'enquête, le transporteur considère le colis comme perdu. C'est seulement à 

l'issue de ce délai que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement. Si le ou les produits  commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous proposerions un nouveau délai ou le  remplacement par un produit équivalent. 

Modalités de Paiement : 

Les prix des produits commercialisés sur www.duga.ma sont indiqués en dirhams toutes taxes comprises  hors participation aux frais de livraison. 

Le prix qui vous est facturé est le prix indiqué sur la confirmation de la commande adressée par DUGA. En  cas d'erreur de frappe, d'impression ou de calcul sur le Site Internet, laissant apparaître un prix nettement  inférieur ou supérieur au prix normalement pratiqué, DUGA appliquera les tarifs exacts en vigueur mais  vous pourrez rompre le contrat au cas où le prix appliqué serait trop élevé par rapport au prix indiqué par  erreur sur le Site.  

Le client ne pourra en aucun cas prétendre à un quelconque dédommagent financier de la part de DUGA

Les paiements s'effectuent par espèces, chèque, virement, cartes bancaires ou contre-remboursement (cache  a la livraison), en dirhams. Tout prix sera mentionné, pour l'achat d'un produit ou d'un service, en dirhams. 

En cas de paiement par chèque, celui-ci est à libeller à l'ordre de : DUGA . Dans ce cas, vous  accompagnerez votre règlement de votre identifient et du N° de commande tel qu'il vous sera confirmé par  DUGA, à l'issue de l'enregistrement de celle-ci. Ces différents éléments seront alors envoyés à l'adresse  suivante : 

DUGA sarl 

N° 28 RUE EL BACHIR LAALAJ  

LOT ABDELMOUMEN 

CASABLANCA 20340 - MAROC 

Dans cette hypothèse, le traitement de votre commande sera rallongé du délai d'acheminement de votre  chèque et du traitement de ce dernier. Le défaut de paiement sous 21 jours à partir de la passation de  commande entraînera l´annulation automatique de celle-ci.

close Mon Panier
close Mon Panier

Inscription

Créez votre compte client